MayenneUradel
Sélectionnez une page

Les mercredis 31 mars et 12 mai, les élèves du collège avaient la possibilité de s’inscrire à trois challenges différents : basket, football ou step.

En basket, les élèves ont du faire preuve de précision et de vitesse. Le premier challenge consistait à marquer un maximum de lancers francs d’affilés et le second à réussir à marquer un maximum de paniers depuis différents emplacements dans le terrain et ce en un minimum de temps.

En football les jeunes lasalliens ont été testés sur leur technique, leur précision et leur rapidité. Un parcours comprenant des jongles, des passements de jambes, des roulettes et des tirs était à réaliser en temps contraint.

Enfin en step la coordination, le sens artistique et l’endurance de nos élèves ont été mis à l’épreuve. Après avoir testé plusieurs pas, les élèves ont construit un enchainement et l’ont répété afin d’obtenir une chorégraphie bien rodée.