MayenneUradel
Sélectionnez une page

Place au challenge athlétisme ! Les jeunes licenciés de l’AS sont restés au collège pour s’entraîner au lancer de poids, en courses (50m et 1000m) et au saut en longueur.

Les élèves se sont essayés sur ces épreuves le 17 février ainsi que les 17 et 24 mars. Les deux premiers après midi avaient pour but de permettre aux élèves de se créer des repères. Nos jeunes ont pu étalonner leur élan, tester différentes stratégies de course ou encore apprendre à correctement tenir puis lancer le poids. Le 24 mars a servi à relever les performances des élèves pour qu’elles soient ensuite comparées aux autres élèves des établissements du départements.

Ces trois après midi se sont déroulés dans une très bonne ambiance où la solidarité et l’entraide étaient de mise.

Félicitations à nos jeunes sportifs !