Voyages linguistiques

Tous les articles (12)
  • Les élèves de 4e en Angleterre

Par admin lasalle-laval, publié le samedi 6 janvier 2018 15:40 - Mis à jour le samedi 6 janvier 2018 15:40
    20 mai : Arrivée prévue à 10h45 au collège
  • Les élèves de 3e en Espagne

Par admin lasalle-laval, publié le lundi 20 novembre 2017 11:18 - Mis à jour le lundi 20 novembre 2017 11:18
    Chemin du retour.
  • Car 2 - jeudi 9 juin

5
    Par SABINE BAGUELIN, publié le vendredi 10 juin 2016 00:13 - Mis à jour le vendredi 10 juin 2016 00:22

Ce matin le car nous a déposé à Trafalgar Square,  puis nous sommes repassés devant la maison de James Cameron (10 Downing street) pour partir  à la découverte du quartier de Westminster. Nous avons pu admirer les Houses of Parliament, Big Ben qui a sonné au moment de notre passage! Après un passage sur le pont de Westminster pour admirer la vue, nous avons pris un bateau pour nous rendre à la  Tour de Londres.

Théo Baslé

Après le pique-nique, nous avons visité la Tour de Londres qui est très bien conservée malgré son âge ! Nous avons été impressionnés par les joyaux de la couronne, la chambre des tortures. A la fin de la journée nous avons pu aller acheter nos souvenirs.

Mathis Romagné

• Car 1 - jeudi 9 juin

2
    Publié le jeudi 9 juin 2016 23:02 - Mis à jour le jeudi 9 juin 2016 23:02

C'est encore sous le soleil que nous avons passé notre dernière journée à Londres.

Nous avions rendez-vous avec Shakespeare ce matin puisque nous avons démarré une belle promenade au pied de son théâtre (Shakespeare's Globe Theatre), puis c'est parmi les londoniens de la City (le quartier d'affaires) que nous avons pris notre pique-nique.

L'histoire nous a encore accompagnés tout au long de l'après-midi au Musée de Londres: en effet, ce musée nous transporte dans la capitale depuis sa création jusqu'à aujourd'hui.

Nous méritions bien un peu de détente dans le centre commercial de Guildford, notre ville d'accueil, pour y découvrir un autre aspect culturel et social: la mode anglaise!!!

• Car 1 -mercredi 8 juin

1
    Par SABINE BAGUELIN, publié le jeudi 9 juin 2016 00:21 - Mis à jour le jeudi 9 juin 2016 00:21

Ce mardi nous sommes partis sous un soleil radieux en direction de Trafalgar square. Après avoir pris la pause devant les "horsesguard", nous avons tenté d entrevoir David Cameron au 110 Downing street. A 11h30 nous avons admiré la relève de la garde devant Buckingham Palace. Après avoir partagé notre repas avec les écureuils de St James Parc, nous avons poursuivi notre périple sur picadilly Circus. Nous avons adoré les visites de Hamley's et mms world!