Autres manifestations culturelles

Tous les articles (2)
  • European Day of Languages (EDL)

Par admin lasalle-laval, publié le dimanche 7 janvier 2018 13:42 - Mis à jour le dimanche 7 janvier 2018 13:42
    Mardi midi 26 septembre , à l'occasion de l'EDL, les 3E ont proposé à l'ensemble des collégiens une animation ludique en anglais, à la découverte des différentes langues du monde. Réalisez en images ce tour du monde linguistique !
  • Opération " Nettoyons la nature"

Par admin lasalle-laval, publié le dimanche 7 janvier 2018 13:40 - Mis à jour le dimanche 7 janvier 2018 13:40
    Lors de leur participation à l'opération " Nettoyons la nature ", les élèves de 6A, 6B et 6E ont récupéré dans et autour du collège 54,200 Kg de déchets.